Si nous n'avions pas été là ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Halo
Fondatrice
avatar

Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 22
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Concept   Mer 9 Juin - 21:46

Et si nous n'avions pas été là ?


    Nous avons toujours connu notre histoire. Nous sommes nés et nous vivions, pour finalement mourir. Tel est le cycle de la vie. Nos professeurs d'histoire nous enseignent ce qui a créé la vie telle que nous le vivons présentement. Les scientifiques penchent pour le Bing-Bang, les religions ont un tout autre point de vue. Peu importe, parce que nous sommes là. Mais si nous n'avions pas été là ? Si la Terre aurait vécu sans nous ? Qu'est-ce qu'il aurait bien pu se passer en notre absence ? Laissez-moi vous le dire.

    C'est l'état sauvage à l'état pur. Les animaux vivent paisiblement entre eux. Mammifères, oiseaux, reptiles ( et amphibiens), poissons, insectes, crustacés, mollusques et autres invertébrés se tolèrent. Il y a les proies et les prédateurs, bien évidement. Les sept continents sont tous rejoins et la vie suit son cours. Nous appellerons ce continent Morpicma ( constitué des premières lettres des huit règnes animal. Morpicma est séparé en quatre secteurs ( mammifères, oiseaux, reptiles et insectes) et l'océan habite les poissons, les mollusques, les crustacés et les autres invertébrés.

    La pollution, le réchauffement climatique, tout changement se rapportant à l'humain est inexistant, l'air est pur, l'eau est bonne à boire, l'herbe est fraiche. Les mammifères contrôlent ce monde libre, à cause de leur nombre et de leur taille. Vient ensuite les oiseaux, ces éternelles masses volantes sans limite. Troisièmement, les reptiles et amphibiens. Eux, peuvent se montrer menaçant et même mortel, à cause de leur venin. Finalement, les insectes. Ils sont les maîtres du monde à leur manière, car même si nous tuons des milliers de mouches, leur nombre continue de croître. La Terre, est comme on peut le dire, vierge.

    C'est à vous maintenant, de choisir le destin d'un animal, qui fait partit de la famille des équidés. Le cheval. Choisissez comment il vit, comment il marche, comment il est, son histoire, son caractère, son physique. Il peut avoir des amis, une famille, des poulains. Je compte sur vous pour faire vivre Eternal Story.

_________________
    HALO
    ♥️ Baby I can see your Halo ♫



    Nourris-moi de ramen :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-story.forum-pro.fr
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Story :: ( Premier pas vers l'inconnu ) :: 
    ▬ La charte des lois
-
Sauter vers: