Si nous n'avions pas été là ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killian

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian
P'tit Nouveau
avatar

Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Killian   Mer 7 Juil - 8:24

▬ Présentation de Killian

    ♣️ NOM ; Killian
    ♣️ SURNOM ; Kiki :P Lilian
    ♣️ ÂGE ; 6 ans
    ♣️ RACE & ROBE ; Selle français baie brun

    ♣️ HISTOIRE (MINIMUM 5 LIGNES) ; Killian est un cheval de plaine, d'où sa physionomie fine et élancée qui lui sert plus à courir qu'à se battre. Il est né d'une mère aimante, et d'un père pas cruel, mais indifférent. Dominant d'un troupeau, il a simplement saillit sa mère plus ou moins de force sans demander son reste et n'a été pour ce bout de famille qu'un étranger respecté comme les autres. Le grand baie, qui tenait beaucoup de son père physiquement, avait plus le caractère de sa mère. Attentionné envers les autres poulains il se fit rapidement des amis et vécu une enfance équilibré. Il s'intéressait à beaucoup de choses différentes, mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était les histoires que lui racontaient sa mère et jouer avec elle. Un jour le troupeau se fit attaquer par des cougars affamés. Sa mère y perdit la vie, mais Killian, plus rapide qu'elle, pu se sauver. Il s'en voulut longtemps de l'avoir abandonné mais il ne pouvait rien faire. Sur un coup de tête, il décida de fuir le troupeau, à regret, car un long périple commença pour lui. Il se perdit seul au milieu de la nature et du combattre les éléments, les prédateurs, seul face à la nature, sans personne à qui parler, sans personne pour l'aider à se protéger. Durant ce voyage il se mit à détester particulièrement les orages. Lui qui les trouvait si fascinants lorsque qu'il était sous sa mère, il les trouvait maintenant terrifiants et même, méprisants. Il erra ainsi presque trois ans de sa vie, sans adulte sur lequel prendre exemple. Il s'endurcit beaucoup... Jusqu'au jour où il retrouva une terre fertile, habité d'un autre troupeau. Là, il passa la deuxième moitié de sa vie, et trop heureux de pouvoir remanger à sa faim, vivre une vraie vie sociale il devint ce qu'il est aujourd'hui : un gamin enjoué et heureux de vivre. Il passa trois autres petites années là-bas et dans leurs migrations, le troupeau passa par les terres de Eternal Story, et Killian y fit une alte en espérant y rencontrer une nouvelle et future famille.

    ♣️ CARACTÈRE (MINIMUM 3 LIGNES) ; Malgré ses 6 ans déjà derrière lui, Killian semble encore un tout jeune poulain. Il passe le plus clair de ses journées avec une envie de jouer incontrôlable. Cela fait de lui un personnage joyeux et souriant, que l'on aurait bien envie de connaître, seulement, il est tellement inconscient du danger qu'il pourrait mener n'importe qui n'importe où et faire risquer leurs vies. Il ne résonne absolument pas comme un adulte, et beaucoup le rejettent parce qu'il n'est pas pris au sérieux, ou jugé comme un attardé. Pourtant le grand baie, bien que naïf et souvent tête en l'air, est très intelligent. Il apprend et comprend vite, c'est son caractère qui lui conserve son âme d'enfant. Plein d'imagination, quant il ne court pas dans tout les sens, il bavarde en racontant des histoires incroyables, ce qui peut beaucoup plaire aux jeunes, mais qui gonflent vite les plus âgés. Toutefois, cela lui arrive de se montrer sous un autre jour, calme et réfléchit, bien que cela soit très rare. En général, c'est lorsqu'un profond sentiment l'envahit et souvent lorsqu'il est seule. Cela peut-être la colère, l'angoisse, la peine ou bien même l'amour. Il ne pas s'empêcher de ne montrer que sa joie devant les autres, et de se cacher pour tout le reste. Du coup, on a l'impression que c'est un étalon qui a un problème dans sa tête, qui n'a rien jamais souffert, ne souffre jamais et qui ne connait rien à la vie. Au contraire, sa devise à lui, c'est de croquer la vie à pleine dent tant qu'il reste de l'herbe dans le pré...

    ♣️ PHYSIQUE (MINIMUM 2 LIGNES) ; Comme ça à première vue, il a l'air d'un dadet ébêté et inconscient de tout. Très grand, il est pourtant tout fin, presque maigre même, ce qui le dessert quant il s'agit de se battre. En effet la taille ne fait pas tout et les autres étalons, même plus petits, voient bien qu'il n'y a pas beaucoup de muscles sous cette souple peau ! Sa robe baie brune recouvre tout son corps sans exception. Il n'a aucune balzanne et pas de marques particulières, à l'exception d'un petit croissant en-tête. Son bout du nez et l'extrémité de ses jambes (surtout la couronne) sont d'un brun légèrement plus clair.

    ♣️ PUF/PSEUDO ; Killian !
    ♣️ DONNE UNE COTE ; 17/20
    ♣️ LE CODE (DANS LES RÈGLEMENTS) ; OKK, par Kat'93
    ♣️ AUTRE ; Rien de spé :)
Revenir en haut Aller en bas
Blood'
Co-Admine
avatar

Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part...

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Skiid
RPG:
Karma:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Killian   Ven 9 Juil - 9:15

Je crois que tout est bon. Moi je donne ma validation, restera plus qu'a attendre Halo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshire.deviantart.com
Killian
P'tit Nouveau
avatar

Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Killian   Ven 9 Juil - 10:02

Ah ben merci Blood, je patienterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
avatar

Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 21
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Killian   Sam 10 Juil - 2:42

Bienvenue =)
Tout est bon, tu peux jouer What a Face

_________________
    HALO
    ♥️ Baby I can see your Halo ♫



    Nourris-moi de ramen :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-story.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat : 46ème tournoi Yugioh à P9 - Samedi 14/07/12
» Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian
» Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.
» @killian_boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Story :: ( Premier pas vers l'inconnu ) :: 
    ▬ Présentation
 :: 
    ▬ Étalon
 :: 
    ▬ OKK
-
Sauter vers: