Si nous n'avions pas été là ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Halo
Fondatrice
avatar

Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 21
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Règlements   Dim 13 Juin - 20:59

BIENVENUE DANS UN MONDE COMPLÈTEMENT SAUVAGE


    Comme dans tous les autres forums RPG, il y a un règlement. C'est long à lire, mais c'est autant long à écrire. Un code s'y cache. Sur ce, bonne lecture !


    &&. Le Respect.

    « Le respect est une attitude qui consiste à ne porter atteinte à autrui » Dictionnaire

    RESPECT, signifie plus ordinairement, La vénération, la déférence qu'on a pour quelqu'un, pour quelque chose, à cause de son excellence, de son caractère, de sa qualité, de son âge. Grand respect. Profond respect. Respect religieux. Très-humble respect. Respect filial. Avec respect. J'ai du respect, beaucoup de respect pour vous. Avoir du respect pour les choses sacrées. Vous lui devez le respect, du respect. On doit porter honneur et respect à l'âge. C'est un homme dont la dignité attire le respect. Il mérite le respect qu'on a pour lui. Inspirer du respect. Sa présence imprime le respect, impose le respect. Porter respect à quelqu'un. Manquer de respect à quelqu'un, pour quelqu'un. Manquer au respect que l'on doit à quelqu'un. Garder le respect. Demeurer, se tenir dans le respect. En passant, le code est : la date du jour. Marquer, témoigner le respect, du respect. Perdre le respect. Sortir du respect, des bornes du respect. S'écarter du respect. Exiger du respect, des respects. Respects gênants. Respects forcés, hypocrites. Formules de respect. Il lui parle toujours avec respect, dans des termes de respect. Vous avez peu de respect pour le lieu où vous êtes. Le respect des lois, des moeurs. Le respect des choses saintes, pour les choses saintes. Le respect du lieu, de la personne. Sans respect du nom qu'il porte, il se rendit coupable de cette action.
    « Source : http://www.dicoplus.org/definition/respect »

    Il est interdit de manquer de respect envers autrui et aucun écarts de conduite n'est pas accepté, sous peine de sévères sanctions. Vous devrez faire des excuses à cette personne et la peine peut aller jusqu'à un bannissement, selon la parole dite. Si vous êtes victime d'une insulte, d'un manque de respect, même minime, copier-coller le message (en disant le pseudo du membre) et envoyez-le à un administrateur. Il se chargera de demander des explications à cette personne.

    &&. L'Orthographe.

    Il faut bien sûr faire attention à l'orthographe. Il existe pleins de correcteur de textes en ligne, comme www.bonpatron.com , qui est celui que j'utilise le plus pour corriger mes textes. Le clavier est composé de vingt-six (26) lettres et de dix (10) chiffres, accompagné de beaucoup de touches nécessaires à la bonne écriture (donc, le SMS est interdit). Je vous demande minimum trois (3) lignes, ce n'est pas beaucoup, si on compare à d'autres forums RPG. Faites attention à la structure de vos phrases, aux fautes d'orthographe (les mots), de grammaire (l'accord des verbes) et de ponctuation (les accents, les points, les virgules, etc.). Les mots vulgaires (autant des blasphèmes que des paroles à propos de la sexualité) sont formellement interdits ! Beaucoup de membres ne sont pas en âge mature sur ce forum. Vous serez averti par MP ou dans le sujet même. Évitez les détails, nous ne voulons surtout pas nous faire une image. Évitez le plus possible les mots comme sa*ope ou con**sse, même avec les étoiles, je ne veux pas de vulgarité sur ce forum. Il n'y a pas de code d'écritures à respecter, faites comme vous voulez, mais nous devons voir si le personnage parle, pense ou agit. Il serait préférable de mettre des tirets ou des guillemets en caractère gras quand le personnage parle, écrire normalement quand il agit et les étoiles ou l'italique quand il pense. Tant que cela reste lisible, vous ne serez pas averti.

    &&. Les Personnages.

    Vous avez le droit qu'à un seul compte, pour laisser la chance à d'autres membres de s'inscrire. Avec l'accord d'un administrateur, vous pourrez en faire deux, mais c'est le maximum. Pour ce qui est du nombre de personnages par comptes, vous avez le droit à trois (3) personnages, mais attention, vous devrez au moins avoir une semaine d'ancienneté pour pouvoir faire un autre personnage. Si vous restez inactif durant 30 jours, vous serez averti et après 40 jours, c'est la suppression sans pré-avis. Vous avez une seule semaine pour faire ou finir votre présentation, sinon je vous considère comme inactif et votre compte sera supprimé. Petite astuce : tout de suite après votre inscription, allez dans votre Profil, puis dans Préférence et cochez la case "Toujours attacher sa signature" et si vous n'avez pas de signature, mettez au moins une photo de votre personnage, pour éviter de vous faire dire après votre présentation : il ne manque plus que la signature. Les avatars ne sont pas obligatoires, mais si vous en mettez une, elle ne doit pas dépasser 200x400. Votre signature ne doit pas déformer le forum, sinon mettez-les en spoiler.

    &&. La Publicité et le Partenariat.

    La publicité dans votre signature, par message privé ou dans la chat-box est interdite ! Une partie est réservée à cet effet et il faut un minimum au bout de cent (100) messages seulement (sinon elle sera envoyée à la corbeille sans pré-avis et vous serez averti). Pour ce qui est du partenariat, la section est ouverte aux invités et je ne demande pas d'obligatoire (tous les forums sont acceptés). Cela me fera plaisir de vous ajouter dans mes partenaires !

    &&. L'Amour, les Saillies et les Poulains.

    Les chaleurs seront indiquées sur la page accueil. Les étalons peuvent saillir seulement deux (2) juments par saison et la jument accouplée par un (1) seul mâle. La gestation de la jument dure trois (3) jours en temps réel. Vous pourrez faire grandir le poulain quand bon il vous semblera. Pour ce qui est de l'amour, les coups de foudre sont interdits, vous devrez pour tomber amoureux, faire deux topics avec deux pages à chaque pour que l'amour se produit. Les saillies de force sont permises, mais seulement avec l'accord de l'autre membre. Vous devrez présenter votre poulain tout de suite ou même avant qu'il naisse. Si ce n'est pas fait dans les trois jours suivant la naissance, le poulain sera considéré comme mort.

    &&. Les Combats.

    Il est interdit de faire du power-gaming, c'est-à-dire, jouer le personnage d'un autre membre à sa place. Vous serez averti si vous en faites et un avertissement léger vous sera envoyé. Si vous continuez, nous passerons aux choses sérieuses. Essayez de prévoir à l'avance qui gagnera, sinon, le staff le fera à votre place. Nous déterminerons le gagnant avec son orthographe et son nombre de lignes. Vous pouvez envoyer une seule attaque ou bloquer une seule attaque à chaque post. N'oubliez pas : vous n'êtes pas invincible.

    &&. La Mort et la Résurrection.

    Votre cheval peut mourir de vieillesse, d'une maladie ou d'un accident. Pour faire un suicide, vous devez demander l'accord d'un administrateur. La résurrection est interdite, personne ne peut revenir d'entre les morts. Sinon, faite-le partir tout bonnement.

    &&. Autres.

    Quand votre sujet est terminé, inscrivez-le dans le titre : (Terminé) ou (Corbeille). Pour les up, vous pouvez en faire après 4 jours seulement, pas avant. Si votre sujet est sans réponse depuis deux (2) semaines, nous l'enverrons à la corbeille, sans pré-avis. Vous devez attendre que votre présentation soit validée par un administrateur ou un modérateur pour aller poster dans les autres parties du forum. Mettez comme pseudo le nom de votre personnage ou votre puf ! Surtout, sur Eternal Story, je veux que vous vous amusiez ! Sur ce, va te présenter tout de suite !


( Règlement écrit entièrement par Katty1993 )

_________________
    HALO
    ♥️ Baby I can see your Halo ♫



    Nourris-moi de ramen :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-story.forum-pro.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la famille.
» CPC 20 - Débats règlements
» Napoleon's Triumph Les petits bâtonnets au service du FOG
» Règlements, A LIRE AVANT DE POSTER !
» Liens vers les règlements ICCF à jour au 01/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Story :: ( Premier pas vers l'inconnu ) :: 
    ▬ La charte des lois
-
Sauter vers: