Eternal Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si nous n'avions pas été là ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halo Topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Halo Topics Left_bar_bleue100/100Halo Topics Empty_bar_bleue  (100/100)

Halo Topics Empty
MessageSujet: Halo Topics   Halo Topics Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:00

    ♣ HISTOIRE ; Comment en faire une histoire courte ? Durant les quatres années de ma vie jusqu'à maintenant, je n'ai pas réalisé tant d'explois. Mais si on commençait du début ?

    Il était une fois, une jument d'un blanc immaculé marchait lentement. Son ventre était rond et bientôt, elle poulinerait de son premier poulain. Le père avait promis d'être là. La jument ne s'inquiétait pas vraiment. Tout allait bien se passer, se disait-elle. Mais, en son fort intérieur, elle avait un mauvais présentiment. Mais rien n'allait gâcher sa joie de vivre. Elle avait 5 ans et elle était en pleine forme. Soudain, elle eu mal, très mal. Le travail était commencé. La jument criait qu'elle voulait mourir plutôt que de vivre cet enfer. Le père est arrivé et à attendu, impuissant, que sa chère et tendre fini son travail. Quand le poulain, ou plutôt la pouliche, qui était moi à ce moment là, la jument poussa son dernier soupir. Mon père, en colère, me laissa seule, encore dans mon placenta. Mais, une jument solitaire qui passait par là, me sauva d'une mort certaine. Ce fut là que je commença ma vie.

    Je me nomme Halo et je suis une jument sauvage, rescapée de la vie.

    ♣ CARACTÈRE ; Je suis une jument relativement calme et enjouée. Peut-être que certain détesteront mon calme ou d'autres détesteront mon côté enfantin, que je refuse de perdre. Je suis d'une nature souriante et pleine de vie. Je profite de la vie comme elle vient et je ne prévois rien à l'avance. Malgré mon passé quelque peu sombre, je ne me déprime pas à penser que ma mère est morte et que mon père m'a abandonner. Il n'y a pas grand chose qu'y me fâche. J'aime faire rire et sourire les autres, je déteste voir mes confrères et consoeurs tristes. Je veux changer le monde. Je pense aux autres avant de penser à moi-même et je crois que je retiens ça de ma mère.

    Des topics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
 
Halo Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo
» Halo Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Story :: ( Hors Contexte ) :: 
    ▬ Jeux de rôle
 :: 
    ▬ Topic
-
Sauter vers: