Eternal Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si nous n'avions pas été là ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manteau de neige blanche ~ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:44

  • Un vent glacial soufflait sur une dense forêt de sapins. C'est le souffle court que j'avançais dans la toundra, essayant de retrouver mon chemin. Une vilaine quinte de toux me prit d'assaut. Je toussais comme si je voulais cracher mes poumons. Décidément, la marche n'était pas pour moi. J'étais épuisée et affamée. Je n'avais pas arrêter de marcher durant des jours, pour atteindre mon but : Celui de retrouver le lieu où j'ai grandis. Je m'étais malheureusement perdu dans cette forêt blanche. À bout de force, je me laissa tomber au pied d'un énorme sapin aux larges branches. Allais-je déjà mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:47


      Son allure était sautée, basculée mais principalement gracieuse, ses membres s'enchaînaient mécaniquement. Sa rapidité était mesurée à une vingtaine de kilomètre à l'heure. Chacunes de ses jambes avaient un mouvement bien propre à sa constitution. Le premier temps était; poser du postérieur droit. Deuxièmement; poser du bipède diagonal droit plus précisement antérieur droit et postérieur gauche. Troisièmement; poser de l'antérieur gauche. Et enfin la dernière; la projection. Oui, pour les humains, son galop reposer sur le pied gauche. Rare les chevaux étant sauvage ou bien dresser avaient cette "particularité", environs quatre-vingt pourcent des équidés étaient droitiers. Le galop de l'étalon était dit asymétrique car à un temps de cette allure, tout le corps de l'animal repose sur un et seul antérieurs. Enfin, revenons à notre mâle et non à son déplacement. Après avoir longuement avancé sans s'arreter. Above Think ralentissa pour se trouver au pas. Vitesse que je pourrais encore vous décrire mais bien moins interessente que la précédente. Le Paso Fino détailla le paysage, c'était... Spécial. Une forêt enneigée de la tête au pied. Il se mit de nouveau au galop, non jamais il ne fatiguerait. Sa race figurait parmit les plus endurantes, en plus d'être à l'état sauvage, celui lui permetter d'entretenir sa forme. Bon assez de blabla, Think allait s'en aller de cet endroit reculé du monde, quand une odeur vint chatouiller ses naseaux. Au loin une forme fine se fit voir, d'un tempérament plutôt sauvage, il décidé tout de même de faire une pirouette pour tourner le dos à l'équidé arrivant.


Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:39

  • Je te vis, au travers les branches épineuses du sapin où je me trouvais. Tu étais si gracieux, jamais je n'avais vu un galop pareil. On aurait pu croire que tu dansais. Quand tu ralentis. Tu m'avais apperçu, toi aussi. Je souris et fis un effort herculéen pour me remettre sur pied. Peut-être allais-tu m'aider, moi, perdue dans cette forêt. Je fis un pas vers toi, mais tu me tourna le dos. Je m'arrêta et soupira. Je t'interpella, toi, inconnu, ma dernière chance.
    - Euh, bonjour ...
    Je risqua un pas vers l'avant, attendant ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:48


    Les bruits de sabots s'enfonçant dans la neige résonnait derrière l'étalon. L'odeur de la jument vint lui emplir les naseaux, elle était sucré, douce et légère. Les membres du mâle se relevait en cadence pour éviter que la neige ne colle à ses fanons discrets et fins. Il pensait retourner sur les terres chaudes et arides mais une voix l'en empêcha. Une salutation s'éleva dans les airs par une voix à bout de souffle, on aurait dit qu'elle avait un problème. Si jamais elle était blessée? Même s'il n'était pas d'un naturel avenant, il ne pouvait pas la laisser ici seule sous les bourrasques violentes. Doucement il tourna son encolure pour l'observer. Sa robe était d'une slpendeur irréelle. La couleur se confondait presque avec le paysage, Above dut plusieurs fois cligner des yeux pour distinguer sa silhouette. Puis elle fit un pas qui aida l'étalon à la localiser. D'un pas lent mais sûr, il s'enfonça dans la poudreuse en direction de l'Arabe. Que faisait-elle ici? Voyons sa race était constituée pour les pays de plus de trentes degrès et non pas aux grands froids, sa peau était trop fine. A environs dix mètres, il se stoppa et observa la jument sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:54

  • Je soupire de soulagement quand je te vis t'approcher. Je frissonna, cet endroit était trop froid. Moi, qui était habitué à ces chaleurs écrasantes du désert, je ne pourrais survivre dans un environnement comme ces terres glaciales. Je m'approcha de toi, tremblante, parcourant le reste du chemin qui nous séparait. Une bourasque souleva mes crins, qui retombèrent sur mon visage comme des chiffons. Je soupire, un nuage de buée s'éleva dans les airs.
    - Aidez-moi.
    Mes paupières étaient lourdes, je n'allais bientôt ne plus pouvoir me soutenir. Non ! Je devais rester debout. Il fallait que je part d'ici. Mais, sans ton aide, je n'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:07


    La jument frissonnait, quoi de plus normal sous cette nuées de neiges. Pourtant l'étalon lui, n'avait pas trembler depuis son arivée sur la montagne. Il ne savait pas pourquoi son instinct l'avait mené ici, peut-être pour sauver la jument? Pff, n'importe quoi, Above ne croyait pas à tout cela. La jument parcourru les quelques mètres qui les séparaient. Un vent agressif vint agressait les deux équidés, il arracha les crins de la femelle qui retombèrent sur son chanfrein lui enlevant presque la vue. Elle soupira est de la buée s'echappa de sa bouche, était-elle fatiguée? Question bête, pensa l'étalon, si elle voulait son aide ce n'était pas pour chanter avec les bisounours. Toujours sans prononcer le moindres gémissements, l'Arabe sembla perdre connaissance. Mais non, elle fermait juste ses yeux mais les réouvrit vivement. Oui, c'était son devoir de la sauver de cet enfer. Doucement et délicatement, il se position sur son côté gauche. Sa crinière fut portée par le vent et se posa sur l'encolure de la victime glacée. Plus loin, il avait reperé en arrivant, des arbres bien plus imposants permettant de s'abriter. Il décida alors de la mener là-bas. Il lui indiqua la direction à suivre en commençant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:31

  • J'avança donc péniblement, chaques foulées étant douloureuse. Mes sens engourdis, je ne voyais pas très bien, surtout avec ces vents forts, qui soulevait la neige. Je devais rester debout, tu ne pourrais pas me porter. Je te regarda et aggrandis mon sourire. Tu étais en quelque sorte mon sauveur. Qui aurait eu l'idée de venir ici, à ce moment où j'allais me laisser mourir ? C'était peut-être le destin. Mon heure n'était pas venue.

    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:47


    Le chemin était dur, souvent lorsque l'ont penser à la neige, c'était un paysage idyllique et féerique. Mais cet élement pouvait se retourner contre les êtres vivants. Heureusement pour les deux équidés, ce n'était pas une tempête mortelle, simplement plus sauvage que la normale. Sur la croupe du mâle, la neige c'était déposée. Ses crins étaient mouillés tout comme le reste de son corps. Heureusement la grande forêt n'était plus trop loin. Sur les cinq derniers mètres, il décida d'accelerait le rythme et trotta légèrement. Ses yeux étaient mis-clos tellement les flocons étaient violents. Puis, ils arrivèrent enfin dessous les branches epaisses des Sapins. Essouflé, le corps presque insensible à cause du froid, l'étalon se décala doucement de la robe reluisante de l'Arabe. Above se mit plus loin est essaya de calmer son coeur qui c'était emballé lors de leur "trec". Le sol était recouvert de mousse et de litchen. Brusquement et faisant un petite peu trembler le sol, le Paso Fino se laissa tomber sur le tapis d'herbe moelleuse. Il n'était pas fatigué comme la jument, mais ses membres étaient endoloris. Il posa sa lourde tête à terre et renacla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:03

  • Dès que nous arrivâmes en dessous des sapins, je m'éfondra. Le sol était heureusement recouvert de mousse, ce qui adoucit ma chute. J'avais la tête dans les vappes, je croyais devenir folle. Je ferma les yeux et me laissa emporter dans les bras de Morphé, espérant que mon sauveur ne partirait pas. Mon rêve fut étrange. Je galopais dans une plaine recouverte d'un manteau blanc. Je n'avais pas froid et je n'étais pas essouflée. Il y avait quelqu'un qui galopait, plus loin devant moi. J'essaya d'accélérer, mais ma cadance refusait de changer. La silhouette disparu après qu'un nuage de neige m'ai brouillé la vue. Je me réveilla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:40


    Le regard d'Above était figé dans le vide, il ne pensait à rien. Il essayait simplement de réguler sa température. Son souffle était bruyant et résonnait dans la forêt. Si jamais il ne savait que c'était lui dont provenait cet écho, il aurait était persuadé qu'une bête sauvage approchait. Doucement, la chaleur revint habiter le corps clair de l'étalon. Il se releva d'un bond et s'ébroua pour dégager la neige fondu de son dos. L'eau fut projeter dans tous les sens, mais il évita de trop se coller à la jument pour ne pas la gêner. Sans faire un bruit, il fit demi-tour et s'engagea dans un chemin aussi blanc que le précédent paysage. Le Paso Fino baissa la tête et fouilla le sol avec son nez. Il esperait trouver des l'herbe protéger par la glace. Après de longue minutes d'acharnement il gratta avec ses sabots noirs. Une touffe de verdure apparut et fut immédiatement arracher du sol par le mâle. Il recommença la même action durant cinq minutes. La froid lui avait retirer ses forces, il devait en reprendre autrement il allait gelé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:28

  • Quand j'ouvris les yeux, mon sauveur n'était plus là. Désorientée et affamée, j'essaya de me lever, mais retomba aussitôt. Mes membres étaient engourdis, mais je les sentais, c'était toujours ça. Mon regard se promena sur le paysage blanc. La tempête semblait s'être calmée, mais le vent soufflait toujours. Je laissa tomber lourdement ma tête sur le sol douveteux et soupira. Était-ce simplement une apparition de mon ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:15


    La tempête arrêta soudainement de gronder, laissant seulement les bruits des sabots s'enfonçant dans la mousse. A plusieurs reprises, il manqua de glisser mais se rattrapé au dernier moment. La taille réduite de l'étalon permettait qu'il passe sans problème sous les branches basses. Qu'allaient-ils faire maintenant? Oui ils, il ne pouvait pas abbandonner la jument ici. Au petit galop il le rejoignit, elle semblait vouloir se lever, mais elle n'avait pas récuperer toutes ses forces. Son corps paraissait d'avantage meurtris que celui du mâle. Silencieusement, il s'approcha d'elle et souffla dans sa crinière, bon il ne la réchaufferait pas comme cela. Alors il se coucha près d'elle, pour essayer de lui procurer de la chaleur. Quand elle irait mieux, ils se sépareraient, ou il la raccompagnerait dans un lieu plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:53

    Je sentis ton souffle dans ma crinière et j'ouvris subitement les yeux. Non, tu étais bien réel, comme cette facheuse situation d'ailleurs. Je soupira, peut-être de soulagement ou de découragement. Soudain, je te sentis te blottir contre moi. Ton corps semblait mieux se porter que le mien et même ce contact commença à me réchauffer.
    - Je suis Halo.
    Les présentations ne s'étaient pas encore faite, alors je les avais commencé.
    - Merci de m'avoir sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:22


    Le corps de l'Arabe semblait reprendre peut à peut de la chaleur. Cela s'annonçait plutôt bien vu que la tempête n'était plus. Mais le vent soufflait encore, il était possible que la jument attrape froid avec ce temps. Alors sa douce voix s'éleva dans les airs, Halo et elle remercia le mâle de l'avoir sauvée d'une mort certaine. Above tourna sa tête et l'observa longuement, puis il se leva en direction d'où ils étaient arrivé. Maintenant tout était calme et blanc, leurs traces de sabots avaient été recouverts. N'étant qu'à cinq mètre de la blanche, il lui répondit en fixant le soleil;

    -Je n'allais tout de même pas vous laissez mourir ainsi, cela aurait été lâche et injuste. Et je suis Above Think.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:42

  • Je testa la soliditer de mes jambes et essaya de me remettre debout. Finalement sur mes quatres membres, mais plutôt tremblante, je t'adressa un sourire reconnaissant. Je ne te dirais jamais assez de merci. Je secoua ma crinière et le reste de mon corps aussi.
    - Enchantée Above Think.
    Le soleil pointait le bout de son nez dans le ciel redevenu bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:42


    Maintenant que le soleil avait reprit sa place, il fallait immédiatement s'en aller. Personne ne connaissait la météo ici, donc on ne pouvait prédir si la tempête n'allait pas revenir. Above leva sa tête et laissa le vent filtrait dans ses crins, cela provoqua un sifflement aigue mais supportable. Où se rendre? L'étalon était affamé et déshydratré. Au loin le paysage vert s'affichait, à sa vue il voulut galoper le rejoindre mais la voix cristalline de la jument le fit revenir sur terre. Après avoir longuement réfléchis il tourna son regard noir dans celui de l'Arabe et lui proposa;

    [b]-Le temps est à présent plus clemment, je plussois que nous devrions fuir d'ici le plus tôt possible. Connaissez d'autres territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:19

  • Je resta pensive. Je n'étais pas née sur ces terres, mais peut-être qu'en allant vers le Sud, nous trouverions le chemin de la chaleur. Je souris. Je ne connais pas vraiment cet endroit, reculé du monde, mais je m'y sentais plus chez-moi qu'ailleurs.
    - Allons plus au Sud. Il doit sûrement y avoir des territoires plus cléments qu'ici.
    Je me dirigea donc d'un pas chancelant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:10


    Le sud? Mais où était-ce? Du moins quelle était la direction, les chevaux n'étaient pas comme les humains; ils n'avaient que pour se reperer leurs instincts et parfois il leur faisait défaut. Above observa le paysage, gauche? Droite? Devant? Ou plutôt derrière? L'étalon n'avait pas le sens de l'orientation très developpé. Il releva son encolure et prit équilibre sur ses membres postérieurs. Dans toutes les directions, il y avait de la verdure. Lorsqu'il retomba lourdement au sol, la neige vola en petits flocons. Le Paso Fino les chasse tel des mouches. Après avoir murement hésiter, il se mit en marche et invita la jument à le suivre. Son "sixième sens" lui ordonnait d'aller par là, il obeissa donc docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:04

  • Je regarda les alentours. Peut-être en allant par la gauche, on sortirait d'ici pour aller dans un autre endroit encore plus froid. Je soupira et baissa la tête, grattant le sol de mon sabot droit, essayant de découvrir une touffe de verdure. Rien. Je devrais faire la marche le ventre vide. Tu commença à marcher et je te suivis, te faisant confiante. Tu m'avais bien sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:42

Les membres puissants du mâle s'enfonçaient progressivement dans la neige. Le froid lui morda de nouveau le corps, mais il ne fallait pas y faire attention. Le soleil apparaissait au loin, en aucun cas, l'étalon ne suivrait sa direction. Tout le monde le savait, il se lève à l'Est pour se coucher à l'Ouest. La cadence des deux chevaux s'accordaient parfaitement, Above parfois s'arrêter pour qu'elle puisse reprendre des forces et respirer correctement. Bientôt la neige sembla fondre, du moins les terres où ils étaient, étaient presques sableuses. Ils avaient réussis! Un sourire éffacé apparut sur les les fines lèvres du Paso Fino. Il releva son encolure et observa le paysage, à vingt mètre, l'herbe poussait. Son regard se posa dans celui d'Halo, il décréta alors qu'elle pouvait s'en sortir et lui dit;

-Vous voilà maintenant à destination final de ce voyage. J'ai été ravis de pouvoir vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:21

  • Ma respiration était rapide et il m'arrivait parfois d'arrêter de respirer pour essayer de la ralentir. Quand mes sabots s'enfoncèrent sur autre chose que de la neige, chose surprenante, mes yeux s'aggrandirent de surprise. Nous étions enfin sortit de cet endroit. Mon regard se promena sur l'horizon qui nous accueillait en nous offrant de l'herbe. Mais, ce dont j'avais le plus besoin, c'était de l'eau. Je continua de marcher et comme par magie, un ruisseau coulait non loin. Je me retourna vers toi, t'invitant à venir boire, quand tes paroles me firent croire que tu allais partir. Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:38

[Dernier post RP jusqu'à la rentré, bouuh]

Comme cela la jument allait bien, tout était parfait alors. Même si cela ne faisait que quelques heures que les deux équidés se connaissaient, Above avait beaucoup d'estime pour cette brave petite jument. Sa robe brillait sous l'effet du soleil, quand à celle de l'étalon, des gouttes de sueur la perlait joliment comme si la rosée était venu le mouillé. En parlant d'eau; l'étalon aperçu la rivière et s'en approcha en titubant. Le reflet de l'Arabe et le sien apparurent; ils auraient formés un beau couple, leurs physiques s'accordaient parfaitement. Mais le mâle n'était pas du genre courreur de jupon ou charmeur. Lorsqu'il annonça à la belle, qui allait surement s'en aller, elle mina un regard triste ce qui toucha Think. Il ne savait que faire, depuis plusieurs années, la vie de solitaire lui convenait. Mais ce jeune animal dépourvu de force ne pouvait resister seule. Le gris hocha la tête et sans un mot commença à avancer neutrement, au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondatrice
Halo


Féminin

Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Québec

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Katty1993
RPG:
Karma:
Manteau de neige blanche ~ Libre Left_bar_bleue100/100Manteau de neige blanche ~ Libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:50

    Un sourire grandissant apparu sur mon visage redevenu joyeux. Tu n'allais pas me quitter. Je te suivis au pas, respectant le silence qui s'était installé. J'en profita pour me perdre dans mes pensées. Mon passé était triste et il y avait encore une partie de mon coeur qui était blaissée, mais j'essayais de ne pas y penser. Mon imagination dériva vers autre chose, jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'à toi. Tu n'avais sauvé la vie, tu m'avais sortit de l'enfer de glace et tu m'avais accompagné. Tu étais mon héro, oui, mon superman à toi. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu avais fait. Above Think.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-story.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Manteau de neige blanche ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Manteau de neige blanche ~ Libre   Manteau de neige blanche ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau de neige blanche ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de mon coeur - Libre
» {Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Story :: ( Pointe du Nord ) :: 
    ▬ La forêt blanche
-
Sauter vers: