Eternal Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si nous n'avions pas été là ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Above Think
Modo
Above Think


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2010

JEU DE RÔLE !!
Puf/Pseudo: Calypsoo
RPG:
Karma:
{Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ] Left_bar_bleue100/100{Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

{Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ] Empty
MessageSujet: {Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ]   {Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:31

▬ Présentation de Anpophyse Ganuë

    ♣ NOM ; Anpophyse Ganuë, un nom relativement et inutilement long. La plupart des équidés n'arrivent pas à le prononcer et donne des sobriquets à cette jument. Pourquoi ses parents l'ont-ils nommés ainsi? Après avoir posée de nombreuses questions à ce sujet, elle découvrit qu'il n'avait aucun sens aussi bien dans le langage équin qu'humain. Peut-être est-ce un nom d'origine bien lointaine dans la description fut oubliée?
    ♣ SURNOM ; Il y en a une multitude avec un nom pareil au sien. Aussi bien Anpo que Physe voir Nuë. Mais également des mots bien plus éloignés de sa nommination. La Gracieuse, car son allure est pareille à celle d'une danseuse étoile. Sa légèreté est légendaire, son port de tête royale et un regard divin. Oui, on la surnomme au grès de son envie. Mais il y a bien un surnom qui la suite, La Vieille Etoile. Son âge s'accorde parfaitement avec sa prestence.
    ♣ ÂGE ; Si on la regarde évoluer au galop fougueusement, on distingue une jument d'un âge comprit entre trois et cinq ans. Mais si on lui parle et s'interesse un tantinet à son dos, un pense la vieillier légèrement de quatres ans. Pour vous aidez, elle a actuellement neuf années derrière elle.
    ♣ RACE & ROBE ; Comment ne pas reconnaître la race de cette femelle? Son profil busqué, ses longs membres et sa grandes taille, cela ne vous dis rien? C'est une pure Saddlebred Américaine abordant une robe tirant vers l'alezan feu. Une couleur joliment enjolivé par sa stature.

    ♣ HISTOIRE (MINIMUM 5 LIGNES) ; Elle ne se souviens pas de son passé. Elle a juste un souvenir très floue, une jument ébène galopant loin d'elle, d'autres ombres plus petites la suivent et poussent des hénissements. Et à partir de la plus rien, sa mémoire flanche. D'après ce je viens de vous dire, elle pense avoir naquit seule, sans frère ni soeur a moins que les bruits proviennent d'eux... Elle est sur d'avoir une mère et un père. Elle se souvient très bien de leurs odeurs et je pense être capable de les reconnaitres. Après pour ce qui est de mon arrivée sur Eternal Story, idem aucun souvenirs. Est-elle née ici? Ou plus loins? Si par chance elle avait naquit ici, retrouverait-elle peut-être sa famille? Mais elle n'y croit pas, elle se pense trop agée pour que ses parents soient encore là. (Pour l'histoire beaucoup plus complètement, un MP ;D)
    ♣ CARACTÈRE (MINIMUM 3 LIGNES) ; C'est une jument très mystérieuse, elle ne parle pas vraiment d'elle moi et de son passé vu que qu'elle ne le connais pas. La plupart du temps elle écoute les gens avec attention et elle n'intervient que très rarement et simplement si l'ont lui demande son avis autrement c'est moutus et bouche cousus. Elle aime la solitude et elle est distante, elle aime la compagnie mais seulement occasionellement. Autrement elle s'en lasse et n'éprouve aucun plaisir a avoir du contact. Elle est imprévisible, sarcastique et naïve, je m'explique. Chez elle c'est action-réaction, on a pas le temps de réfléchir car le temps passe, donc elle agit immédiatement et la plupart du temps sans penser au conséquences. Même elle ne sait jamais comment elle va réagir face a quelqu'un. Pourquoi sarcastique? Elle peut parfois faire des remarques "trash", il ne faut pas lui en vouloir c'est son tempérament après tout. Mais quand on la connait bien, elle est très douce et évite de parler comme cela et elle reste très fidèle quand la personne la traite comme elle la traite, mais si Anpo sens qu'une personne est "fausse" avec elle, elle connait l'avenir qu'elle lui reserve avec elle car je reconnais le vrai du faux. Quand je dis naïve c'est pas "Tu sais qu'une pomme sa peut parler?". Il ne faut pas la prendre pour une imbécile non plus, après tout, elle a neuf années derrière elle. Aussi elle est très philosophe, elle croit au paradis juste. Pour elle si tu a était pendant toute ta vie bon tu ira, si tu a commis un pêcher tu peux faire ta prière... Malgré toute les caractéristiques que je viens de vous citer, il se cache une dernière chose en elle; Physe est dépréssive et la plupart du temps triste. Elle n'y peut rien c'est ainsi, et cela la ronge. Elle pense savoir la cause; elle est dans mon monde. Elle ne connais pas sa famille, donc aucun amour, aucun soutient, aucunes aides...
    ♣ PHYSIQUE (MINIMUM 2 LIGNES) ; Anpophyse est une grande jument du haut de son mètre soixantes-dix. Ses membres sont fins et légèrement blanchis. Sa robe possède une couleur feu reluisante sous le soleil, elle garde même son éclat sous l'eau. Sa queue comme sa crinière est bicolore, brun à la racine puis beaucoup plus clair. Pour terminer, son profil est plutôt special. Son nez est busquée comme si elle avait était frappée, mais non, sa race veut cela. Anpophyse Ganuë incarne la grâce même.

    ♣ SIGNATURE ;
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
{Jument} ANPOPHYSE GANUË [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de mon coeur - Libre
» Manteau de neige blanche ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Story :: ( Premier pas vers l'inconnu ) :: 
    ▬ Présentation
 :: 
    ▬ Pré-créé
-
Sauter vers: